Mon aventure On stage

J'ai passé 2 jours et demi des étoiles pleins les yeux... grâce à l'événement ON STAGE de Stampin' Up! C'est une expérience à vivre

Mais ON STAGE qu'est-ce que c'est ?? 

C'est tout simplement une convention qui vous permet de vous retrouver entre démonstratrices et de découvrir en avant-première les futurs produits du nouveau catalogue qui sortira en janvier 2022.

Cette année, l'organisation de la convention a été bousculé par le covid. C'est pourquoi nous l'avons vécu dans notre nid douillet en visio.

Pendant cette convention, Stampin' Up décerne les reconnaissances en récompensant les démonstratrices qui ont réalisées certains challenges.

Ca motive énormément celles qui n'ont pas été récompensées et montre que c'est tout à fait possible d'y arriver.

Nous avons également réalisés 3 projets avec un membre du staff Stampin' Up! 

Nous avons assisté à des démonstrations de futurs produits du prochain mini catalogue qui sortira le 03 janvier 2022.

Ces démos m'ont permis de voir différemment l'utilisation d'un produit.

J'ai été scotché par un ensemble de poinçons qui ne m'a pas attiré au début dans le catalogue. Mais quand je l'ai vu comment la démonstratrice l'a utilisé, j'ai dit waouhhhh MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Nous avons été super gâtées. Des cadeaux, des démonstrations de produits, l'accès au catalogue avant tout le monde,...

Alors si l'aventure vous tente, n'oubliez pas qu'une promotion est en cours pour devenir démonstratrice. 

Jusqu'au 30 novembre 2021 profitez d'une offre de lancement incroyable !!!!!

Vous personnalisez complètement votre kit de lancement d'une valeur totale de 175 € et vous ne paierez QUE 100 € au lieu de 129 € habituel.

N'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible pour toutes vos questions. Pas de tabou !!!!

👇

 

 Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés