Avant première du prochain catalogue....

😍😍😍😍

Mais cette collection est juste waouh !!!!!

Coordonnée aux couleurs Soyeuse Succulente et Epinette Enivrante de la série Incolor 2021-2023 et avec, pour certaines feuilles, du foil doré, cette collection est juste MA-GNI-FI-QUE.

Elle est intemporelle. Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour les fêtes de Noël que pour le printemps.

 

En avant-première du mini catalogue Janvier juin 2022, profitez de la collection complète du Jardin d'Eden jusqu'à épuisement des stocks.

Attention, le papier de la série Design Spécialité 12" x 12" (30,5 cm x 30,5 cm) Eden toujours (réf. 159996), le Papier coton 12" x 12" (30,5 cm x 30,5 cm) Eden toujours (réf. 159997) et les Joyaux d'Eden (réf. 159277) ne seront pas dans le prochain mini catalogue. Ils sont disponibles dès aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks.

Alors dépêchez-vous. Il n'y en aura pas pour tout le monde

Découvrez le flyer en cliquant dessus 

👇


Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

 

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés