Jolie boîte pour petites douceurs sucrées

Qui dit période de Noël, dit forcément chocolat. Hummmmmm miam miam

Et quoi de mieux pour offrir ces petites douceurs qu'une jolie boîte fait main.

Elle fait son petit effet sur la table devant chaque convive.

Elle est tellement simple et rapide à réaliser, que si vous devez offrir en dernière minute un petit cadeau à un grand nombre d'invités, ce projet vous permettra de réussir votre objectif.

Cette boîte est intemporelle. Quelque soit le papier Design utilisé et la décoration, elle conviendra forcément en toute saison et tout au long de l'année.

Bonne création 😉 

Voici la vidéo du tuto :

 

 

Et sa version papier

  

Voici la liste des fournitures utilisées :  

1-1/4" (3.2 Cm) Circle Punch
1-1/4" (3.2 Cm) Circle Punch
[119861]

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés