Aujourd'hui c'est la sortie du catalogue annuel 2023


Le voilà enfin, le nouveau catalogue annuel 2023 vient de paraître.

Beaucoup de nouveautés dont les nouvelles In Color 2023-2025.

Les In Color c'est quoi ? Il s'agit d'une collection de 5 couleurs qui change tous les 2 ans. Elle est coordonnée au papier, encre, strass, ruban,...

Et cette année, les 5 couleurs sont :

Mais ce n'est pas tout dans les grands changements du catalogue.

A l'occasion des 35 ans de Stampin' Up !, un remaniement de 11 couleurs a été effectué.

D'anciennes couleurs sont de retour et d'autres sont nouvelles. Les voici :

Vous pouvez découvrir le catalogue en version pdf en cliquant sur l'image ci-dessous :


Si vous souhaitez un catalogue en version papier, envoyez moi votre demande en me communiquant vos coordonnées. Je me ferais une joie de vous le transmettre gratuitement et sans obligation d'achat de votre part.

Plusieurs moyens de communication s'offrent à vous :

- par mail à cindyd59@free.fr

- par téléphone au 06.17.01.16.94

- par Messenger en passant par mon profil Facebook "en mode Scrappeuse avec Cindy" 

- par le formulaire de contact du blog

 
Si vous vous laissez tenter par une commande, vous recevrez à sa chaque sortie, le nouveau catalogue automatiquement et gratuitement.
 
 
Et cela n'engage que moi, si vous renseignez le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans les catalogues en vigueur.

Vous pouvez cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Ensuite, il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés