Porte bloc-notes aimanté

Les petits blocs-notes sont très pratiques car on peut les emmener partout. Ils ne prennent pas de place dans le sac à main. Mais avouons-le, la couverture est très basique et pas très jolie.

De plus, lorsqu'on a besoin de noter quelque chose, on cherche toujours le stylo qui est au fond du sac à main. 


Alors pourquoi ne pas les mettre en valeur en créant une pochette et en y
insérant un stylo qui nous évitera de le chercher partout.

Je vous propose, aujourd'hui, ce porte bloc-notes qui se ferme par un aimant.

 

Voici la vidéo du tuto :

 

Le plan de coupe :

La liste des fournitures utilisées :

 
 
Outils
&
Adhésifs
 
 
Tampons
&
Poinçons
 
 
 
Papiers
&
Encres
 
 
 
Embellissements
 
 
 
Hors Stampin' Up !

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau du haut ou le bandeau à droite du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne :

 

Retrouvez-moi sur ces réseaux :

 

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci Cindy, je le ferai fin de semaine.
En mode Scrappeuse avec Cindy a dit…
Hâte de voir votre création

Articles les plus consultés