Carte à bordure festonnée

Même si l'hiver arrive à grand pas, je voulais prolonger encore un peu l'été. Surtout avec les températures actuelles, nous avons vraiment l'impression d'y être encore.


Je vous propose aujourd'hui cette carte à la jolie bordure festonnée et sa fleur tamponnée en 2 temps.

Cette carte est prête à offrir pour toute occasion.

Je vous laisse découvrir la video expliquant le pas à pas de sa réalisation.

 

Voici la vidéo du tuto :

 


La liste des fournitures utilisées : 

 
 
Outils
&
Adhésifs
 
 
 
Tampons
&
Poinçons
 
 
Papiers
&
Encres
 
 
 
Embellissements

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau du haut ou le bandeau à droite du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés