Fournitures de lancement avec 35 % de réduction !!!!!!

 

Stampin' Up! a décidé de marquer le coup à l'occasion de leur 35ème anniversaire !!!!! 🎂

Du 3 au 31 octobre 2023, une offre très alléchante s'offre à vous si vous décidez de sauter le pas et de vous joindre à moi et faire partie de mon équipe.

35 ans d’existence et donc 35 % de réduction selon 2 choix :

        - Option n° 1 : Vous obtenez 35 % de réduction sur vos fournitures de lancement Stampin' Up!. Ca veut dire que si vous choisissez cette option, vous recevrez 175 € de produits sélectionnés par vous-même et vous ne payez que 83.85 €

        - Option n° 2 : Vous obtenez 35 % de produits en plus de vos fournitures de lancement Stampin' Up! Ca veut dire que si vous choisissez cette option, vous recevrez 236.25 € de produits sélectionnés par vous-même et vous ne payez que 129 €

Peu importe l'option choisie, vous recevrez en plus de vos produits préférés, des fournitures d'affaires (lot de catalogues, bons de commande, flyer) qui vous aideront à développer votre activité si vous le souhaitez.

Tout ça avec la livraison gratuite !!!!!

Et ce n'est pas tout.

Vous aurez l'opportunité, également, de participer à notre évènement annuel qui regroupe toutes les démonstratrices. Il s'appelle On Stage. Il aura lieu le 11 novembre 2023.

Cet évènement, vous le connaissez si vous lisez mes articles. 

L'année dernière, il avait lieu en présentiel à Vienne.

Pour 2023, il sera virtuel. C'est-à-dire que vous serez assise confortablement chez vous derrière votre PC ou votre télé. 

Si vous habitez dans le nord de la France, pourquoi pas nous réunir pour assister ensemble à cet événement autour d'un goûter chez moi et de rendre encore plus convivial ce moment.

Vous suivrez la conférence animée par le staff de Stampin' Up ! traduit pour nous les françaises agrémentée par des présentations de créations issues du prochain catalogue qui sortira au mois de janvier 2024.

Vous aurez donc la chance de découvrir les prochains produits et de recevoir gratuitement le prochain catalogue.

Cet évènement est totalement gratuit pour vous !!!!

Alors, n'hésitez pas à me contacter pour toute information, toute question. Je suis là pour vous, totalement transparente au moindre doute.

N'hésitez pas également à lire mon article sur mon expérience dans l'onglet "Rejoignez mon équipe"

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94. Et également sur Facebook.

 A très bientôt

Cindy

Commentaires

Articles les plus consultés