Kit Calendrier de l'Avent rustique

Adeptes de créativité ?

Imprégnez votre foyer de l'esprit de Noël avec le kit Calendrier de l'Avent rustique !

Nouveau venu à la Collection de kits de Stampin' Up !, ce kit vous donnera l'occasion de créer un magnifique calendrier de l'Avent en papier.

Ce kit tout compris propose tout le nécessaire pour décorer 25 enveloppes en papier que vous pourrez garnir et afficher.

Vous adorerez les étiquettes numérotées métallisées or et celles aux motifs de bois.

Il y a 25 étiquettes en tout, ce qui signifie que vous pourrez commencer le compte à rebours au début du mois.

Les superbes découpes de verdure, les nœuds, la ficelle vous permettront d'ajouter une touche spéciale aux festivités de Noël dans votre foyer !

Amusez vous bien

A bientôt, 

Cindy

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me renvoyer les bons récoltés et de m'indiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau du haut ou le bandeau à droite du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne :

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés