Je me présente.....

Je m'appelle Cindy. J'ai 41 ans. Je vis dans un pays lointain, où le soleil se cache beaucoup mais est omniprésent dans notre cœur, le nord de la France, tout particulièrement à Lambersart, à 2 km de Lille.

Ma curiosité m'a permis de toucher un peu à tout.

J'ai commencé mes premiers loisirs créatifs par la broderie, puis dernièrement, grâce à youtube, j'ai appris le tricot.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le Scrapbooking. Ca fait 15 ans que je pratique cette activité.

Puis ma belle-sœur, m'a fait découvrir les produits Stampin'up! à travers un atelier, il y 5 ans. Et là, je n'ai plus décroché de cette marque.

Je participais régulièrement aux ateliers d'une amie. Puis, un jour, elle a décidé d'arrêter son activité de Démonstratrice indépendante.

Et je me suis dis "Mais comment je vais pouvoir acheter les produits ?!!"

Je suis tout d'abord devenue cliente par le biais d'une démonstratrice dans l'Est de la France.

Je suivais ses créations sur les réseaux sociaux. 

Puis, je suis devenue tellement amoureuse de la qualité des produits de Stampin' Up ! que je lui commandais régulièrement via sa boutique en ligne.

Il y a eu une offre de lancement très intéressante qui m'a interpellé.

J'ai contacté la démonstratrice que je suivais et à qui je passais mes commandes par lui poser toutes les questions, les doutes que j'avais forcément. 

Elle a répondu en toute transparence.

Et le soir même, je signais en n'ayant plus d'hésitation.

Je suis d'un naturel à beaucoup aider les autres, j'aime transmettre aux gens mes connaissances.

Lorsque je commence un projet, je ne vois pas l'heure tourner, et je peux continuer des heures à travailler dessus tellement je suis prise dans mon élan. 

Et tout ça mélangé dans ma tête, m'a fait prendre la décision de me lancer dans l'aventure de démonstratrice.

A mon tour, je m'engage à vous présenter des tutos, des astuces, des techniques, à vous aider dans l'utilisation du matériel, et à vous guider si vous souhaitez commander par mon biais, même si vous habitez à l'autre bout de la France.

J'espère être à la hauteur de vos attentes. 

Un grand merci à Marie-Christine de https://creersouslespommiers.blogspot.com/ pour m'accorder sa confiance et de me donner ma chance.

N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06 17 01 16 94

En tout cas, je suis très contente de me lancer avec vous dans ce nouveau chapitre.

A très bientôt,

Commentaires

Peggy a dit…
Tu as déjà de très belles réalisations à ton actif. Je te souhaite une belle aventure et de belles rencontres.
Unknown a dit…
Coucou Cindy, heureuse de te retrouver par ce biais, j'ai hâte de voir et faire tes tutos et projets.

Articles les plus consultés