Pourquoi je me suis lancée dans l'aventure Stampin' Up!

 

L'activité de démonstratrice Stampin' Up! est toute récente pour moi mais je suis cliente depuis très longtemps.

Je suis d'un naturel à aimer aider les autres, j'aime transmettre aux gens mes connaissances.

Lorsque je commence un projet, je ne vois pas l'heure tourner, et je peux continuer des heures à travailler dessus tellement je suis prise dans mon élan. 

Mon travail me permet de gagner ma vie mais je n'ai aucun épanouissement professionnel.

Et je cherchais comment faire par un autre biais pour combler ma vie professionnelle.

Et tout ça mélangé dans ma petite tête, m'a fait prendre la décision de me lancer dans l'aventure de démonstratrice.

Cette activité me permet de prendre confiance en moi grâce aux commentaires que je peux recevoir de mes tutos publiés.

Je fais travailler mon esprit créatif.

Grâce à Stampin' Up!, j'ai mon travail et mon activité de loisirs créatifs qui me permet de combler ma vie professionnelle.

Je me suis lancée dans l'aventure en août 2021.

J'avais peur d'un contrat à signer et auquel on ne pourrait pas se désengager.

PAS DU TOUT !!!

Il n'y a aucun engagement. Si le seul et unique objectif exigé de vente n'est pas respecté, le contrat s'arrête et nous pouvons revenir par la suite dans l'aventure si on le souhaite.

De plus, en tant que démonstratrice, nous avons de beaux avantages (% de remises, avant premières d'infos, événements exclusifs pour les démonstratrices,...)

L'équipe dans laquelle j'évolue au sein de Stampin' Up! est très accueillante, chaleureuse et motivante. J'ai vraiment choisi la bonne équipe 😉

Je ne regrette absolument pas mon choix. 

Alors faites comme moi. Venez nous rejoindre dans cette grande aventure.

Jusqu'au 30 novembre 2021 profitez d'une offre de lancement incroyable !!!!!

Vous personnalisez complètement votre kit de lancement d'une valeur totale de 175 € et vous ne paierez QUE 100 € au lieu de 129 € habituel.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour ouvrir le flyer avec mes coordonnées si vous vous voulez plus d'infos.

👇


Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés