Carte à 2 volets Jardin d'Eden

Cette collection de papier porte vraiment bien son nom.

Jardin d'Eden. Un vrai paradis.

Les couleurs coordonnées Soyeuse succulente et Epinette enivrante sont parfaites et magnifiques. Elles mettent en valeur la somptuosité de ce papier.

Les petites touches de doré font encore plus d'effet.

Malheureusement, cette collection ne restera plus très longtemps en vente.

En effet, le set de tampons ainsi que les poinçons seront disponibles dans le mini catalogue Printemps-Eté 2022.

Par contre, le papier est disponible jusqu'au 3 janvier 2022 sous la référence 159996

Alors, si vous craquez pour ce magnifique papier, faites vite !!


Voici la vidéo du tuto :

 


Et sa version papier :

 

Voici la liste des fournitures utilisées : 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.


Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés