Promotion jusqu'à -60 % à partir du 21 novembre 2023

 

La période de vente du mini-catalogue Septembre-Décembre 2023 se termine bientôt !

C'est toujours un peu triste de dire au revoir à un catalogue Stampin' Up !

Mais je me réjouis déjà de vous faire découvrir tous les nouveaux produits qui arrivent bientôt, et j'espère que vous aussi.

Du 21 novembre 2023 au 3 janvier 2024, vous pouvez faire le plein de vos produits préférés des fêtes et économiser jusqu'à 60 % sur des fournitures créatives essentielles !

Alors, qu'attendez-vous ? Faites vos achats !

N'oubliez pas que les produits en fin de série sont proposés seulement jusqu'à épuisement des stocks. 

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits concernés par la réduction (cliquez sur les images ci-dessous) :

  (Produits en fin de série qui vont disparaitre)

 
(Produits repris dans le prochain catalogue annuel ou en exclusivité sur la boutique en ligne)

 

Cette liste vous permettra de préparer à l'avance votre commande.

Attention, les stocks vont vite disparaître. Alors je vous conseille fortement de vous connecter dès la première heure pour avoir une chance d'obtenir les articles que vous souhaitez absolument.

Alors, notez la date dans votre agenda : le 21 novembre 2023 à minuit !!!

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou septembre-décembre 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Si la valeur du produit dépasse le montant du bon disponible, vous pouvez compléter le montant en m'envoyant le surplus par chèque, virement ou Paypal.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible dans le bandeau à gauche du blog.

Ce code change chaque 1er du mois.

A bientôt

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

   

Commentaires

Articles les plus consultés