Carte Shaker de Noël

 

Noël arrive à grands pas et il nous faut commencer à préparer nos cartes de voeux.

Je vous propose de réaliser ces cartes dans des couleurs traditionnelles de Noël, dans des nuances de rouge et de vert.

Il s'agit de cartes Shaker dans une étiquette 3D.

De petites boules de gui ornent la découpe d'étiquette.

 A l'intérieur, la partie vous permettant de mettre un message de vœux est entourée d'une bordure réalisée en tamponnage.

 

 

 

 

 Voici la vidéo du tuto :

 


 La liste des fournitures utilisées :

 
Outils
&
Adhésifs
 
Tampons
&
Poinçons
 
Papiers
&
Encres
Very Vanilla A4 Card Stock
Très Vanille A4 Card Stock [106550]
 
 
Embellissements
Pearlized Enamel Effects Basics
Essentiels effet laque
[156310]

 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me renvoyer les bons récoltés et de m'indiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau à gauche du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi sur ces réseaux :

 

Commentaires

Articles les plus consultés