Humeur du jour

Je vous propose ce petit projet particulier.

Ce petit tableau vous permet de le décorer au gré de vos envies grâce à un système aimanté.

Dans le petit tiroir sont rangés des petits embellissements comme des fleurs, des personnages, des feuillages qui vous permettront d'embellir le présentoir.

Il y a également de petits messages qui vous permettront d'exprimer votre humeur du jour. 

 

Il s'agit d'un projet qui peut-être une belle idée de cadeau pour les personnes qui ne scrappent pas. Elles pourront exprimer leur imagination en mettant en scène ce présentoir.

De plus, les petits messages nous mettent du baume au cœur quand nous avons un petit moral et nous rebooste.

Je vous propose de vous partager mon projet créatif en vidéo.


Voici la vidéo du tuto :

 


Le plan de coupe :

La liste des fournitures utilisées :

 
Outils
&
Adhésifs

 
Tampons
&
Poinçons
 
 
 
 
Papiers
&
Encres
Naturally Gilded 12" X 12" (30.5 X 30.5 Cm) Specialty Designer Series Paper
Papier spécialité
Nature métallisée 
[161639]
Smoky Slate Classic Stampin' Pad
Ardoise Bourgeoise Classic Stampin' Pad
[147113]
 
 
Hors Stampin' Up !

 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté gauche du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne :

 

Retrouvez-moi sur ces réseaux :

 

Commentaires

Articles les plus consultés