Demandez votre exemplaire gratuitement !!!

 

C'est un moment très attendu pour toute passionnée de scrapbooking, et particulièrement, des produits de notre marque préférée Stampin' Up ! 

Le 4 janvier 2024 sortira le prochain mini catalogue printemps-été 2024.

Et je ne vous cache pas qu'il recèle de petites merveilles.  

Vous découvrirez de magnifiques assortiments de produits, de l'inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Il sera disponible du 4 janvier 2024 au 30 avril 2024.

Et il ne vient pas tout seul. Il est accompagné de la brochure de cadeaux Sale-a-Bration qui vous permettra, à partir de 60 € d'achats d'obtenir des cadeaux.

Profitez de ces cadeaux jusqu'au 29 février 2024.

Vous recevrez automatiquement le mini catalogue printemps-été 2024 et la brochure SAB :

- Si vous faites partie de mes clientes et avez passé commande auprès de moi cette année

- Si vous avez fait une demande de catalogue auprès de moi lors des salons créatifs en 2023

Si vous ne faites pas partie de mes clientes, et que vous souhaitez un exemplaire en version papier, il vous suffit de m'envoyer un message en me communiquant vos coordonnées.

Je me ferais une joie de vous le transmettre gratuitement et sans obligation d'achat de votre part.

Plusieurs moyens de communication s'offrent à vous :

- par mail à cindyd59@free.fr

- par téléphone au 06.17.01.16.94

- par Messenger en passant par mon profil Facebook "En mode Scrappeuse avec Cindy" 

- par le formulaire de contact du blog 

Si vous vous laissez tenter par une commande, vous recevrez à sa chaque sortie, le nouveau catalogue automatiquement et gratuitement.

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans les catalogues en vigueur.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me renvoyer les bons récoltés et de m'indiquer le produit choisi.

Si la valeur du produit dépasse le montant du bon disponible, vous pouvez compléter le montant en m'envoyant un chèque ou un virement.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté gauche du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

   

Commentaires

Articles les plus consultés