promotion saisonnière

Créez plus en dépensant moins pendant la Promotion saisonnière ! Du 15 au 18 novembre 2022, une sélection de produits du catalogue annuel 2022-2023 sera offerte à prix réduit : 

10 % sur toutes les perforatrices

- 15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)

- 20 % sur tous les poinçons

- 20 % sur tous les plioirs à gaufrage

- 20 % sur tout le papier de série Design à l’exception du papier Spécialité


À l’approche de cette saison de partage, profitez de l’occasion pour acheter des cadeaux à vos proches adeptes de loisirs créatifs ou faites des réserves de produits pour vos prochains projets.

N’oubliez pas, cette promotion ne dure que quatre jours ! Ne passez pas à côté ! 


Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à la liste des produits concernés :


Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2022.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible dans le bandeau du haut du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés