Mon retour d'On Stage à Viennes

La semaine dernière, je participais à la convention annuelle On Stage de Stampin' Up! qui avait lieu à Vienne en Autriche.

Laissez-moi tout vous raconter....

Il s'agissait de mon tout premier On Stage en présentiel. L'année dernière, à cause du covid, il avait lieu en virtuel derrière nos écrans.

Cette convention a duré 3 jours. 

Elle nous a permis de recevoir en exclusivité le prochain mini catalogue printemps-été qui sortira le 4 janvier 2023 ainsi que la brochure de cadeaux Sale-a-bration qui sera valable du 04/01/2023 au 28/02/2023.

Mais également de découvrir des créations en direct avec une sélection de produits du prochain mini catalogue, d'apprendre de nouvelles techniques créatives, d'avoir des astuces pour développer notre activité.

 

 

 

 

Nous avons également assisté à un magnifique spectacle pleins d'émotions.

Pendant la convention, nous avons célébré plusieurs récompenses : les progressions de titre, les jalons de ventes, le classement de développement d'équipe,...

Nous avons célébré plusieurs fois le travail de notre marraine Jennifer qui est l'une des meilleures au classement français. Bravooooo encore !!!!

Puis nous avons swappé avec d'autres démonstratrices. Swapper, veut dire "échanger" en anglais. Il s'agit de réaliser des créations afin de les échanger avec d'autres démonstratrices.

A cette occasion, j'ai réalisé 50 marques pages.

J'ai adoré swapper car ça nous permet de découvrir les créations d'autres démonstratrices et de parler avec elles malgré la barrière de la langue.

En swappant, ça m'a permis de me mettre à l'aise.

J'ai pu perfectionner mon anglais.

J'ai eu également la chance de pouvoir faire un selfie avec certains membres du staff. Rose Lavigna notre DDM pour la France

 

 

 

 

 



Nadia et Carole, nos assistantes démo du téléphone,



 

 

 

 

 

et surtout Sara Douglass la PDG de Stampin' Up!

 

 

 

 

    

 

 

 

Et Shelli Gardner, la fondatrice de Stampin' Up!


 

 

 

 

 

Nous avons pu également, profiter de visiter la ville : visite du château de Sissi, tour sur la grande roue, marché de Noël, ballade le long du Danube, cathédrale,..

Stampin' Up ! a réalisé une video regroupant un florilège des moments forts d'On Stage 2022

Je vous laisse la visionner 😉

 

Et si vous aussi, vous aimeriez connaître cette expérience, vous pouvez rejoindre mon équipe.

N'hésitez pas à me contacter pour en parler.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

A très bientôt,

Commentaires

Articles les plus consultés