Nouvelle collection disponible dès aujourd'hui !!!

Une nouvelle collection pointe le bout de son nez aujourd'hui.

Il s'agit de la collection Fleurons sur mesure, qui je suis certaine, va en faire craquer plus d'une.

C'est une collection intemporelle qui vous permet de célébrer toutes les occasions de l'année. Envoyez des vœux d'anniversaire, exprimez votre reconnaissance, ou partagez l'esprit des fêtes. Bref, une collection que vous pourrez utiliser toute l'année.

Cette superbe collection est disponible dès aujourd'hui, jusqu'au 4 janvier 2023 et jusqu'à épuisement des stocks.

Cette collection est composée de 2 sets de tampons FLEURONS ENCADRES et FETES ENCADREES, d'un set de poinçons FLEURONS ENCADRES, d'un lot de papier design FLEURONS SUR MESURE et de strass TOURBILLONS OR.

Seuls le set de tampons FLEURONS ENCADRES (réf. 161818), les poinçons FLEURONS ENCADRES (réf. 160623) et le lot des 2 (réf. 162408) resteront dans le nouveau catalogue saisonnier printemps-été disponible à compter du 4 janvier 2023.

Découvrez le flyer détaillant l'ensemble de la collection en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2022.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible dans le bandeau du haut du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés