Fin de série du catalogue annuel 2021-2022


Le nouveau catalogue annuel va bientôt arriver. Et pour l'occasion, certains articles doivent laisser la place à des nouveaux et malheureusement nous quitter.

Le compte à rebours a commencé.

Ce soir, à partir de 20h, les articles qui vont disparaitre du catalogue 2021-2022 seront disponibles jusqu'à la fin des stocks avec des réductions importantes.

Alors, si certains articles vont faisaient de l’œil et que vous n'aviez pas encore eu l'occasion de vous les procurer, c'est le moment ou jamais.

Après, il sera trop tard.

Rendez-vous ce soir à 20h !!

Sachez également que la collection in color 2020-2022 regroupant les encreurs, les papiers, les recharges d'encre, les Stampin' write, les Stampin' Blends, les rubans, les embellissements quittent également le catalogue pour laisser place à 5 nouvelles couleurs que vous découvrirez prochainement


Vous retrouverez ces articles sur ma boutique en ligne dans "fin de série" en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés