Code hôtesse et primes créatives ?? Mais qu'est-ce donc ??

Qu'est-ce que le code hôtesse ??

Vous remarquez que sur mon blog, chaque mois, s'affiche un code hôtesse à renseigner pour toute commande inférieure à 200 €.

Mais à quoi sert-il exactement ??

Lorsque vous validez une commande d'un montant inférieur à 200 €, vous avez la possibilité de renseigner un code hôtesse.


Ce code est renouvelé chaque 1er du mois. Il ne peut être utilisé uniquement sur les commandes Internet effectuées sur ma boutique en ligne et pour un montant inférieur à 200 €. 

Il me permet de regrouper toutes les commandes clientes en une seule et de vous offrir le cadeau choisi grâce au cumul des bons de 10 € que je vous propose dans le catalogue annuel ou le mini catalogue saisonnier.

En effet, et cela n'engage que moi, pour toute commande effectuée auprès de moi et sans minimum d'achat, je vous propose de bénéficier d'un bon d'achat de 10 € que vous pouvez cumuler jusqu'à 30 €.

Lorsque vous souhaitez commander l'article désiré, il vous suffit de me contacter par mail, téléphone ou Messenger pour me communiquer le produit choisi.

Et je passe la commande pour vous.

Ce code hôtesse est donc nécessaire et indispensable pour choisir un article dans le catalogue annuel ou le catalogue saisonnier d'une valeur allant jusqu'à 30 €.

Attention, si votre commande atteint + de 200 €, ne renseignez pas ce code hôtesse car vous perdrez le bénéfice de votre prime créative.

Primes créatives, mais qu'est-ce que c'est ?

Si votre commande atteint + de 200 €, vous bénéficiez d'une prime créative.

Il s'agit d'une réduction sur votre commande (hors frais de port). Le pourcentage de réduction évolue suivant le montant de la commande.


Et à partir de 550 €, votre prime créative sera de 14 % MAIS EN PLUS, vous obtenez un article du catalogue à -50% !!!!!

Vous pouvez cumuler avec vos amies vos commandes afin d'obtenir un pourcentage de primes créatives plus important.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés