Des étoiles pleins les yeux.....

 

Depuis un petit moment, mon blog est resté en veille.

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon absence. J'ai eu des petits soucis qui m'ont empêché de pouvoir publier mes vidéos.

Mais maintenant je me retrouve plus en forme que jamais.

D'autant plus, grâce à l'équipe avec laquelle je travaille en tant que Démonstratrice Stampin' Up! 

Notre marraine nous a réunis le weekend dernier dans un superbe gîte.

 


 

 

 

 

 

 

 

Le but de ce weekend était avant tout de faire connaissance physiquement.

Nous étions 11 stampettes (+ notre petit lutin, le mari de notre Marraine)

Nous avons eu un programme divers et varié fait de quizz de connaissance avec des cadeaux à la clé, de formations, d'atelier, de séances photos et d'une séance karaoké avec la chanson officielle de Stampin' Up!

Notre marraine a proposé à 4 Stampettes d'animer un atelier. J'ai eu l'honneur d'en animer un et de sortir de ma zone de confort.

Voici les ateliers réalisés :

Une pochette cachant un mini album ou une carte avec la technique de fond en aquarelle

 

 

 

 

 

 

 

 

             Une boîte en forme de diamant






 Une carte utilisant la technique de la pâte à embosser et l'effet aquarelle


Une boîte renfermant un joli papillon à l'intérieur


Un nuancier des couleurs Stampin' Up!



 

 

 

 

 

Une boîte contenant une pâte à tartiner fait maison







 

 

Ce week-end a été riche en émotions. Il n'y a pas de mots pour exprimer l'intensité de ce que nous avons vécu.

Certaines s'étaient vu en live grâce aux réseaux sociaux mais jamais en vrai.

Nous avons eu l'impression de nous connaître depuis toujours.

Nous avons partagé des fous rires, des apéros, des confidences.

C'est une vraie famille qui s'est formée.

Ce week-end ne se raconte pas, il se vit.....

Voici une vidéo réalisée par notre Marraine Jennifer résumant notre week-end.

 

Merci à notre marraine, Jennifer, qui se donne à 200 % pour nous, qui a organisé à merveille ce moment.

Merci à notre petit lutin, qui s'est occupé de l'intendance lol. Mais également a animé son premier atelier "avec délicatesse" (petit clin d'oeil 😉)

Merci à chacune d'entre vous les stampettes. De votre grain de folie, votre joie de vivre, votre simplicité.

Je suis vraiment dans la meilleure équipe.

Vivement le prochain week-end.

Commentaires

Elsa a dit…
Trop chouette !!

Articles les plus consultés