Une invitée de choc pour vous proposer un tuto

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vous présente un tuto mais un membre de ma famille qui est aussi une grande passionnée de scrap et une grande créatrice.

Je vous présente les talents de ma cousine, Corinne.

Corinne, qui habite loin de chez moi, à Toulouse, mais qui est très près dans mon cœur.

C'est une touche-à-tout. Je pense qu'elle a testé tous les loisirs créatifs.

Mais elle reste passionnée par le scrapbooking et nous fait de magnifiques créations.

Sa 2ème passion du moment c'est le macramé. D'ailleurs elle vend certaines de ses oeuvres.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le lien de ses ventes.

Aujourd'hui, je vous présente un de ses tutos réalisés avec des produits Stampin' Up !

Il s'agit d'une très jolie boîte, avec un couvercle ajouré.

 

Tuto de la boîte ajourée :

Plan de coupe :


Tuto de la carte :


Voici la liste des fournitures utilisées : 

Pour la boîte :  

Tasteful Backgrounds Dies
Tasteful Backgrounds Dies
[149545]


Pour la carte :


 
Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou saisonnier.
 
Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :


Commentaires

Articles les plus consultés