Mini catalogue printemps-été + SAB

C'est le moment tant attendu : le mini catalogue janvier-avril 2023 est enfin arrivé !

En tournant chaque page, vous découvrirez de magnifiques assortiments de produits, de l'inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Il est disponible du 5 janvier 2023 au 1er mai 2023.

J'espère qu'il vous inspirera autant qu'à moi.

Et il ne vient pas tout seul. Il est accompagné de la brochure de cadeaux Sale-a-Bration qui vous permettra, à partir de 60 € d'achats d'obtenir des cadeaux.

Profitez de ces cadeaux jusqu'au 28 février 2023.

Cliquez sur les images pour accéder à la version pdf.

Si vous souhaitez un catalogue en version papier accompagné de la brochure de la SALE A BRATION, envoyez moi votre demande en me communiquant vos coordonnées. Je me ferais une joie de vous le transmettre gratuitement et sans obligation d'achat de votre part.

Plusieurs moyens de communication s'offrent à vous :

- par mail à cindyd59@free.fr

- par téléphone au 06.17.01.16.94

- par messenger en passant par mon profil Facebook "en mode scrappeuse avec Cindy" 

Si vous vous laissez tenter par une commande, vous recevrez à sa chaque sortie, le nouveau catalogue automatiquement et gratuitement.

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou printemps-été 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Cindy et meilleurs voeux pour cette année 2023 et je serais heureuse que tu m envoies le nouveau catalogue printemps été et le Sale A Bration merci d avance et bonne journée
Cindy a dit…
Bonjour, Je vous présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Votre nom s'affiche en tant qu'Anonyme" donc je n'ai pas connaissance de la personne qui me contacte. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse mail suivante : cindyd59@free.fr pour que je puisse vous envoyer un catalogue. Merci à vous et à bientôt
Anonyme a dit…
Bonsoir Cindy j ai commencé à passer commande ma carte est passée et après plus rien je voulais savoir si tu avais reçu cette commande ? J avais pris un tampon encreurs fleur de cerisier et le papier pareil. Merci de me répondre pour savoir si je dois recommander . Merci bonne soiree
Cindy a dit…
Bonsoir, Je viens de vérifier les commandes reçues. Je n'ai aucune commande avec ces produits. Elle n'a pas du être validé. Pour qu'elle le soit, vous recevez juste après votre enregistrement de commande, un mail récapitulatif. Si ce n'est pas le cas, elle n'a pas été prise en compte. Si vous recommencez et que le problème persiste, n'hésitez pas à me contacter. Merci

Articles les plus consultés