Youpiiii le nouveau catalogue annuel est arrivé

C'est le moment que vous attendiez avec impatience : la sortie du nouveau catalogue annuel 2022-2023 !!!
 
En tournant chaque page, vous découvrirez de magnifiques collections de produits, de l'inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
 
Et en plus, vous découvrirez les 5 nouvelles in color 2022-2024.
 
Vous pouvez le découvrir en version pdf en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

 

Si vous souhaitez un catalogue en version papier, envoyez moi votre demande en me communiquant vos coordonnées. Je me ferais une joie de vous le transmettre gratuitement et sans obligation d'achat de votre part.

Plusieurs moyens de communication s'offrent à vous :

- par mail à cindyd59@free.fr

- par téléphone au 06.17.01.16.94

- par messenger en passant par mon profil Facebook "en mode scrappeuse avec Cindy" 

- par le formulaire de contact du blog

 
Si vous vous laissez tenter par une commande, vous recevrez à sa chaque sortie, le nouveau catalogue automatiquement et gratuitement.
 
 Et cela n'engage que moi, si vous renseignez le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel 2022.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés