Vous voulez suivre l'aventure avec moi ??

Le 24 août 2021, je me suis lancée dans l'aventure de devenir démo pour ma marque de scrap préférée Stampin' Up !

Et ce choix, je ne le regrette absolument pas.

J'étais cliente depuis un petit moment et une offre promotionnelle m'a fait craquer 😊

Et si vous aussi, vous vous laissiez tenter par cette incroyable aventure faite de merveilleuses rencontres, de créativité, de partage, de réduction de produits, de découverte de produits en avant-première, d'événements,... bref que du bonheur.

Du 3 au 31 mai 2022, profitez d'une offre incroyable !!!!!!

Recevez GRATUITEMENT les nouveaux produits In Color 2022-2024 d'une valeur de 81 € dans votre kit de démarrage dans lequel vous choisissez 175 € de produits.

Le tout pour seulement 129 €.

Et en plus vous profitez de la livraison gratuite.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

A bientôt

Cindy

 

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés