Promotion jusqu'à -60 % sur le catalogue annuel 2023 et janvier-avril 2024

 

2 catalogues nous quittent très bientôt : le catalogue annuel 2023 et le mini catalogue janvier-avril 2024.

Nous sommes toujours un peu amère lorsque nos produits coups de cœur nous quittent.

Mais nous sommes vite emballées de voir débarquer de nouveaux produits.

Et je peux vous dire que le nouveau catalogue annuel promet beaucoup de changement. A commencer par les 5 nouvelles In Color.

Afin de préparer le lancement de ces nouveaux produits, Stampin' Up! propose des réductions jusqu'à 60 % sur les produits qui vont nous quitter.

Du 9 au 30 avril 2024, profitez de ces réductions sur ma boutique en ligne.

J'organise également une commande groupée pour toute personne habitant dans les Hauts de France, dans un rayon de 50 km de Lambersart.

Si cela vous intéresse, je récolterais votre commande jusqu'au 8 avril 2024 pour pouvoir la passer très tôt le 9 avril 2024.

Je ne pourrais pas vous garantir d'avoir tous les articles demandés, mais je vais me connecter suffisamment tôt pour vous satisfaire.

Cette commande groupée vous permettra également, et cela n'engage que moi, d'économiser sur vos frais de port car je les prends à ma charge.

Si vous désirez réaliser vous même votre commande, attention, les stocks vont vite disparaître. Alors je vous conseille fortement de vous connecter dès la première heure pour avoir une chance d'obtenir les articles que vous souhaitez absolument.

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits concernés par la réduction (cliquez sur les images ci-dessous) :



Cette liste vous permettra de préparer à l'avance votre commande.

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans les catalogues en vigueur.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Si la valeur du produit dépasse le montant du bon disponible, vous pouvez compléter le montant en m'envoyant le surplus par chèque, virement ou Paypal.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible dans le bandeau à gauche du blog.

Ce code change chaque 1er du mois.

A bientôt

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés