Exclusivités en ligne

Connaissez-vous les exclusivités en ligne ? 

Même si les catalogues restent une source inépuisable et qui regorgent de vrais trésors, Stampin' Up ! augmente sa gamme de produits tout au long de l'année en proposant des exclusivités régulièrement à découvrir en ligne.

Voici une sélection de produits des exclusivités en ligne :

 

Découvrez d'autres produits dans la rubrique "Exclusivités en ligne" de ma boutique en ligne

 

 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou printemps-été 2024.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me renvoyer les bons récoltés et de m'indiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau à gauche du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi sur ces réseaux :

 

Commentaires

Articles les plus consultés