Marque-places de Noël

Les fêtes de fin d'année approchant, je vous propose, exceptionnellement, un nouveau tuto video.

En effet, habituellement je vous donne rendez-vous un mercredi sur 2. Mais afin de préparer Noël, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des marque-places.

Ces marque-places donnent l'impression de flotter dans les airs grâce au papier fenêtré et sa transparence.

Les marque-places sont réalisés avec l'étiquette de la collection Classiques de Noël.

Le lot Alphabest nous permet de réaliser des mots à l'infini. Je l'ai utilisé pour inscrire les prénoms des convives.

  Voici la vidéo du tuto :


La liste des fournitures utilisées :

 
Outils
&
Adhésifs
 
Tampons
&
Poinçons
 
 
Papiers
&
Encres

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me renvoyer les bons récoltés et de m'indiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau à gauche du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi sur ces réseaux :

 

Commentaires

Articles les plus consultés