Je suis de retour

 

Bonjour à tous,

Me revoilà dans cette superbe aventure plus motivée que jamais !!!!!!!

Je ne peux vous dire ô combien vous m'avez manqué, sincèrement.

Pendant cette pause de 3 mois, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup scrapper pour me ressourcer et retrouver ma motivation.

Puis, les jours passaient et j'ai ressorti mon matériel pour une occasion particulière. J'ai créé une carte pour un mariage dans ma famille (d'ailleurs je vous partagerai très prochainement le tuto video). 

Et d'un coup, ma motivation est revenue.

Et depuis, je n'attends qu'une seule chose.

C'est de pouvoir partager avec vous mes créations, de me rendre disponible pour vous pour toute question, de lire vos messages, vos commentaires, pour vous faire découvrir les produits de la marque Stampin' Up! que j'adore.

Je suis donc de retour en tant que Démonstratrice Stampin' Up! 

Je vous propose de découvrir un mercredi sur 2, dès le 20 septembre 2023 un projet créatif en vidéo.

Ma boutique en ligne est de nouveau disponible. Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image ci-dessous.

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou saisonnier.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le bandeau en haut du blog.

A bientôt

Cindy

 

Retrouvez-moi via ces réseaux :


Commentaires

Patricia Beaudron a dit…
Bonjour Cindy contente de te retrouver , de savoir que tu es la pour nous aider et nous accompagner. Hâte aussi de retrouver tes vidéos. Très bonne journée 😘😘😘
Cindy a dit…
Merci beaucoup Patricia. Votre message me touche beaucoup. Dès que je reçois le mini catalogue, je vous l'envoie de suite. A bientôt

Articles les plus consultés