Nouveaux produits exclusifs en ligne

 

Et si vous jetiez un œil sur la boutique en ligne ?

De nouveaux produits font leur apparition dès aujourd'hui, et exclusivement sur la boutique en ligne.

Même si les catalogues restent une source inépuisable et qui regorgent de vrais trésors, Stampin' Up ! augmente sa gamme de produits tout au long de l'année en proposant des exclusivités régulièrement à découvrir en ligne.

Découvrez le flyer détaillant une sélection des produits disponibles ci-dessous :


Et voici le lien direct pour accéder à l'ensemble des nouveaux produits disponible sur la boutique en ligne

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou janvier-avril 2023.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Si la valeur du produit dépasse le montant du bon disponible, vous pouvez compléter le montant en m'envoyant le surplus par chèque, virement ou Paypal.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible dans le bandeau du haut du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés