Ballotin fleuri


Voilà un petit moment que je n'avais pas publié de tuto et j'en suis sincèrement désolé.

Je tenais à vous présenter ce tuto avec la collection FLEURONS SUR MESURE que j'ai eu le plaisir à scrapper .

Il s'agit d'un petit ballotin fermé par un joli ruban miroitant or et qui renferme quelques bons chocolats.

La décoration est réalisée avec le lot FLEURONS ENCADRES.

Ce petit ballotin est réalisé en papier de base Pierre rose polie et est coordonné au papier Design Fleurons sur mesure.

J'ai utilisé une technique de tamponnage partiel, c'est-à-dire que je n'ai pas utilisé le message entier du tampon.

Sachez que le papier Design de cette collection n'est disponible qu'au jusqu'au 4 janvier 2023.

Alors s'il vous fait de l’œil, dépêchez vous. Après il sera trop tard.


La vidéo ne sera pas disponible pour le moment. Je la publierais dès que possible.

Mais vous avez accès à la version pdf et au plan de coupe.

 

Sa version papier :

 

Et le plan de coupe :



Voici la liste des fournitures utilisées : 


Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou saisonnier.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :


Commentaires

Articles les plus consultés