Carte Dahlia en dégradé

Le catalogue saisonnier est toujours en vigueur jusqu'au mois de juin. 

Alors j'ai voulu profiter encore de lui en voulant mettre en avant 2 collections de ce catalogue avant qu'elles ne disparaissent définitivement : DAHLIA DAYS et VOL D'HIRONDELLES.

J'ai utilisé la technique du dégradé pour réaliser la découpe de fond toute en transparence.

J'ai également mis en avant une petite étiquette sur laquelle une jolie hirondelle s'est posée.

En cette période de fête, ces cartes peuvent accompagner un petit paquet d’œufs au chocolat pour souhaiter de joyeuses Pâques. 

          


 

Voici la vidéo du tuto :

 


 Sa version papier

 


Le plan de coupe :

 

 

Voici la liste des fournitures utilisées :  

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés