Carte tout en flocons

Nous sommes seulement en automne et pourtant Noël résonne déjà dans nos têtes. 🎄🎅

C'est la période préférée pour nous, les scrappeuses, pour trouver l'inspiration et pour créer.

Je vous propose cette semaine une carte tout en flocons et en brillance. 🎇🌟✨


Voici la vidéo du tuto :

 


 Et sa version papier :

 

 

Voici la liste des fournitures utilisées :  

 

Et cela n'engage que moi, si vous renseignez bien le code hôtesse pour toute commande auprès de moi et sans minimum d'achat, vous obtenez un bon cadeau de 10 € à valoir dans le catalogue annuel ou automne-hiver 2021.

Vous pouvez également cumuler ces bons jusqu'à la limite de 30 €.

Il suffit de me contacter pour me communiquer le produit choisi.

Je suis disponible par mail à l'adresse : cindyd59@free.fr ou par téléphone au 06.17.01.16.94

N'oubliez pas de renseigner le code hôtesse. Sans ce code, vous ne pourrez prétendre à ce cadeau de ma part. Il est visible sur le côté droit du blog.

 

Retrouvez moi sur ma boutique en ligne

Retrouvez-moi via ces réseaux :

Commentaires

Articles les plus consultés